Le sélectionneur national Walid Regragui a dévoilé, jeudi, la liste de 26 joueurs convoqués pour les prochains matchs face au Gabon et au Lesotho et comptant pour les éliminatoires de la CAN 2025, une liste marquée par le grand retour de Brahim Diaz.
Blessé, le joueur du Real Madrid avait manqué le dernier rassemblement des Lions de l’Atlas. Eliesse Ben Seghir et Azzedine Ounahi sont également présents, alors que Hakim Ziyech, déjà écarté par son club de Galatasaray, ne figure par dans la liste de Regragui. À noter aussi le retour de Adam Masina et l’absence d’Amine Adli, qui souffre d’une blessure.
Les Lions de l’Atlas affronteront leurs adversaires du Gabon le 15 novembre, avant de rentrer pour préparer le match contre le Lesotho, prévu le 18 novembre à Oujda.
À la tête de son groupe avec 12 points, le Maroc est déjà qualifié pour la phase finale de la CAN 2025 en tant que pays hôte de la compétition, prévue du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.
Les Lions de l’Atlas cherchent à boucler leur parcours sans faute avec les deux derniers matchs contre le Gabon et le Lesotho.