Le prestigieux Prix Who is Who qui récompense les femmes leaders dans le monde a été décerné mercredi soir à Athènes à la marocaine Leila Ghandi, en reconnaissance de son travail dans les médias et pour ses efforts dans le domaine de soutien aux femmes.
Cette distinction a été remise à Leila Ghandi par le ministre grec de la Marine marchande et de la politique insulaire, John Plakiotakis, lors d’une cérémonie au cours de laquelle treize autres femmes leaders dans leur domaine d’activité ont été primées.
Selon les organisateurs, Leila Ghandi a reçu ce prix en tant que personnalité incontournable dans les médias aussi bien au Maroc qu’à l’international, de même qu’elle est devenue une inspiration et un modèle pour toute une génération de femmes.
Connue du public marocain pour ses voyages en solitaire à travers le monde, Leila Ghandi est aussi une animatrice télé, productrice de contenu avec une audience de près d’un million de personnes sur ses plateformes digitales.
Elle est également connue pour son engagement en faveur de la cause des femmes, la protection de l’environnement et le dialogue interculturel. Leila Ghandi est, en outre, conférencière internationale notamment auprès d’agences des Nations-unies et du Parlement européen.