Forbes: Laila Aziz, la styliste marocaine qui habille les stars

Avec ses créations prestigieuses, innovantes et multiculturelles, la styliste marocaine Laila Aziz, une passionnée de mode, a su se faire une place de choix dans la haute couture, habillant les grands noms du show business, selon le magazine Forbes.

De Jennifer Lopez à Vanessa Hudgens en passant par Selena Gomez, les stars hollywoodiennes s’arrachent les créations de Laila Aziz qui a crée à Los Angeles sa propre ligne de mode: Kayat, souligne le magazine dans sa version française, dans un article intitulé « Laila Aziz : Power Business Woman ».

Née aux Pays-Bas d’une famille originaire de Tanger, Laila Aziz s’intéresse à la mode dès son plus jeune âge. Bien que la mode était pour elle une vraie passion, elle a du se plier aux exigences de sa famille qui voulait qu’elle fasse de « vraies » études supérieures ».

Laila Aziz décide alors de suivre des études de droit aux Pays-Bas avant d’écouter son cœur en s’inscrivant dans une formation en stylisme. Rapidement, l’épouse du célèbre chanteur marocain RedOne (alias Nadir Khayat), s’attèle à faire de sa passion un travail à part entière et remporte un premier succès sur les tapis rouges des Grammy Awards en 2006 en portant une de ses créations.

« Tout le monde me demandait quel designer avait créé ma tenue. Ça m’a encouragé à poursuivre sur cette voie », confie-t-elle à Forbes magazine.

Deux ans plus tard, Laila Aziz lance à Los Angeles sa propre ligne de mode : Kayat et habille les grands noms du show business. Un succès qui a grandement surpris la créatrice marocaine, qui étend sa clientèle sur le plan international, avec notamment de grands clients privés au Maroc, à Los Angeles ou encore à Dubaï, relate le magazine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.