Vacances scolaires: ADM recommande d’organiser au préalable le voyage du week-end

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) recommande à ses clients-usagers d’organiser au préalable leur voyage et se renseigner sur l’état instantané du trafic à l’occasion des vacances scolaires qui coïncident avec le week-end, lequel devrait connaître un trafic plus dense que d’ordinaire.

« Il s’agit de vendredi 12 novembre 2021 entre 15h et 22h, samedi 13 novembre 2021 entre 9h et 13h et dimanche 21 novembre 2021, qui coïncidera avec les retours des vacances, entre 16h et 22h », indique ADM dans un communiqué.

ADM invite aussi ses clients-usagers à faire preuve de vigilance lors des passages par des zones connaissant une recrudescence du brouillard ou des précipitations qui réduisent la visibilité et altèrent la perception des distances, de réduire la vitesse, maintenir la distance de sécurité et allumer les feux nécessaires du véhicule même en plein jour.

ADM conseille, également, de se renseigner sur l’état instantané du trafic en téléchargeant l’application « ADM TRAFIC ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.