Festival international du film documentaire de Khouribga : Report de la 12ème édition

La 12ème édition du festival international du film documentaire de Khouribga (FIFDOK) a été reportée au 24-27 février prochain en raison des mesures sanitaires mises en place au niveau national dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19, a annoncé l’Association du FIFDOK.

Programmée initialement entre le 22 et 25 décembre courant, la 12ème édition du FIFDOK a été reportée au 24-27 février 2022 après la décision du gouvernement d’interdire tous les festivals et manifestations culturelles et artistiques afin de préserver la santé des citoyens dans le contexte de la pandémie du Coronavirus, a indiqué l’Association du FIFDOK dans un communiqué.

La 12ème édition du FIFDOK est dédiée à la mémoire de Noureddine Saïl, en reconnaissance à son parcours exceptionnel et à sa contribution remarquable à la scène cinématographique nationale.

Cette édition prévoit une compétition officielle des films documentaires de réalisateurs professionnels ainsi qu’une autre dédiée aux films d’amateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.