L’équipe nationale de futsal affronte, vendredi à Dammam en Arabie Saoudite, son homologue libyenne pour le compte des quarts de finale de la sixième édition de la Coupe arabe de futsal.
Pour le sélectionneur national Hicham Dguig, le match contre la Libye sera difficile, bien que l’équipe marocaine soit solide et dispose des joueurs talentueux.
La vigilance renforce le sens de la responsabilité et le respect de l’adversaire, a ajouté le coach marocain, saluant les potentialités et l’expérience des joueurs libyens.
De son côté, l’entraîneur de l’équipe libyenne, Abdelbaset Naas, s’est arrêté sur les blessures subies par certains de ses joueurs les plus importants, notant qu’ils s’attendent à une rencontre très disputée, étant donné qu’ils connaissent bien la solidité de l’équipe marocaine.
Les Lions de l’Atlas de futsal s’étaient qualifiés pour les quarts de finale de la compétition après leur large victoire, mercredi, face à la sélection mauritanienne (13-0).
Les autres rencontres des quarts, opposent l’Egypte à la Mauritanie, l’Arabie Saoudite à l’Irak et le Koweït à la Palestine.