Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a entériné officiellement, mercredi, la victoire de la Renaissance sportive de Berkane de football (RSB) sur l’USM Alger en demi-finale de la Coupe de la CAF 2023-2024, rejetant ainsi la demande du club algérien d’annuler les résultats des matchs aller et retour entre les deux clubs.
La RSB s’est aussitôt félicitée de la décision du TAS, l’instance internationale du sport, qui confirme sa victoire sur l’USM Alger en demi-finale de la Coupe de la CAF 2023-2024.
“Le club de la Renaissance Sportive de Berkane a reçu, ce mercredi 26 février 2025, la décision du Tribunal Arbitral du Sport concernant la demi-finale de la Coupe de la CAF opposant l’USM Alger à la Renaissance de Berkane”, indique le club de l’Oriental dans un communiqué.
“La décision stipule le rejet de la demande du club algérien visant à annuler le résultat des matchs aller et retour et à sanctionner la Renaissance de Berkane”, affirme le club de Berkane.
“Ainsi, la victoire du Club berkani a été confirmée sans qu’aucune sanction ne soit prononcée à son encontre, une nouvelle qui a réjoui les supporters de Berkane”, s’est félicité la RSB.