LdC et Coupe de la CAF: L’AS FAR et le WAC réussissent leurs matchs du week-end

Deux clubs marocains ont réussi leurs matchs du week-end, avec l’AS FAR qui a battu les tanzaniens de Young Africans (1-0) lors de la 5e journée du groupe B de la Ligue des champions d’Afrique de football, samedi au stade olympique à Rabat, alors que le Wydad de Casablanca a décroché une précieuse victoire (1-0) en déplacement face à Nairobi United FC, dimanche, en match de la 5e journée du groupe B de la Coupe de la CAF.

Pour les Militaires, c’est Anas Bach qui a inscrit le but de la victoire à la 85e minute de jeu. Grâce à ce succès, l’AS FAR occupe la deuxième place avec huit points, devant son adversaire du jour, troisième avec 5 unités.

Pour le WAC, après leur déconvenue face à Maniema Union dimanche dernier, les hommes d’Amine Benhachem ont su réagir avec une organisation rigoureuse et une discipline collective, leur permettant de renouer avec une précieuse victoire.

L’unique but de la formation rouge a été inscrit par Wissam Ben Yedder à la 89è minute de jeu.

Profitant du revers du Maniema Union face aux Tanzaniens d’Azam FC (1-0), le WAC occupe désormais la tête du classement avec 12 points, devant Maniema Union et Azam FC, (9 points chacun), tandis que Nairobi United FC ferme la marche avec zéro point.