Medi1 tv se lance à partir de ce lundi dans l’info en continu, un défi que la chaîne de Tanger est la première à relever au Maroc, avec l’objectif d’élargir son audience et de réaliser un meilleur positionnement sur les réseaux en dynamisant sa présence numérique.
Flashs infos en continu, reportages d’envoyés spéciaux et plateaux avec des experts pour décortiquer l’information nationale et internationale, meubleront la nouvelle programmation de Medi1 tv. Pour Abbas Azzouzi, président directeur général de la chaîne, ce nouveau format déclinera « une approche marocaine de l’actualité nationale et internationale qui s’appuie sur la qualité de traitement des contenus, le pluralisme et l’indépendance de l’information ».
La chaîne bilingue de Tanger ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, puisqu’elle lancera dans le courant 2016 « un canal francophone d’information destiné aux Maghrébins et Africains dans le monde », précise Abbas Azzouzi.
Le nouveau format qui sera diffusé entre 6h et 18h, comprend de nouveaux primes tel que « Gen Ten » et « Kawaliss », en plus des émissions phares « 60 minutes pour comprendre », « Milaf li Nikach » et « 90 minutes pour convaincre ».