Coupe de la CAF: Wydad-Nairobi United (3-0), l’OCS victorieux à Bamako face à Djoliba AC (1-0)

Le Wydad de Casablanca s’est imposé à domicile face au club kényan Nairobi United (3-0), dimanche en match de la première journée du groupe B de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), alors que l’Olympic de Safi, l’autre représentant du football marocain à cette édition, a ramené de Bamako une précieuse victoire face au club malien de Djoliba AC (1-0).

Les buts des Rouges ont été inscrits par Ayoub Boucheta (3e), Mohamed Bouchouari (45e) et Mohamed Rayhi (86e).

Dans l’autre match de ce groupe B, Maniema, de la RD Congo, a battu le club tanzanien de Azam par 2 buts à 0, un résultat qui permet au WAC de prendre la première place grâce au goal average.

Dans le Groupe A, l’Olympic Club de Safi s’est imposé, à Bamako, face au club malien de Djoliba AC (1-0). L’unique réalisation a été inscrite à la 29e minute par Salaheddine Errahouli, offrant au club marocain une victoire précieuse en déplacement.

Grâce à ce succès, l’OCS prend provisoirement la tête du groupe avec trois points, en attendant la seconde rencontre opposant l’USM Alger aux Ivoiriens de San Pedro.

Le club safiot disputera sa prochaine rencontre à domicile, dimanche prochain à 17h00, face à l’USM Alger, au stade El Massira de Safi. Une rencontre importante pour confirmer ce départ réussi et renforcer ses chances de qualification.