Poursuivant sa visite en Côte d’Ivoire, le roi Mohammed VI a eu lundi à Abidjan, des entretiens en tête-à-tête avec le président Alassane Dramane Ouattara.
Ces entretiens se sont déroulés en présence de membres de la délégation officielle accompagnant le souverain dans sa visite d’amitié et de travail en Côte d’Ivoire et de membres du gouvernement ivoirien. Par la suite, le roi a eu des entretiens en tête-à-tête avec le président Alassane Dramane Ouattara.
Au programme de la visite du souverain également, la signature d’accords bilatéraux. Le roi devrait aussi se rendre au CHU de Yopougon pour l’inauguration du Centre de formation en médecine d’urgence.
Il devrait par ailleurs être informé de l’état d’exécution du projet du Complexe de formation dans les métiers du bâtiment, de l’hôtellerie et de la restauration. Le souverain se rendra aussi au chantier du point de débarquement aménagé pour la pêche artisanale à Lokodjro.
Le roi Mohammed VI se rendra enfin sur le site de la Baie de Cocody, où lui sera présenté l’état d’exécution du projet d’aménagement et de valorisation de la Baie de Cocody.