Quelque 300 chefs d’entreprises et représentants des fonds d’investissement venus de toute l’Europe participeront, du 19 au 23 septembre à Dakhla, au premier Sommet européen Business & Kitesurf (B2B Kite Summit).
Selon un communiqué des organisateurs, la première édition de cette manifestation sportive européenne à caractère économique sera marquée par la tenue d’environ 1500 séances, rencontres et ateliers de travail regroupant les diverses parties prenantes en matière d’entrepreneuriat et de kitesurf.
B2B Kite Summit permettra également aux participants de parler digital, humain et patrimoine. Les entrepreneurs et les start-up présents auront l’occasion de faire du réseautage, de construire des partenariats, d’identifier de nouveaux marchés.
La rencontre offre aussi l’opportunité de se connecter à un écosystème d’investisseurs potentiels et de lever des fonds auprès des invités présents. De plus, des entrepreneurs des médias, de l’art et de la culture seront aussi présents, ajoute-t-on de même source.
En regroupant plusieurs clubs européens d’entrepreneurs kitesurfeurs comme Kite and Connect en France, en Belgique, ou encore le FKC en Allemagne, et leurs réseaux de plus de 1.000 entrepreneurs, le B2B Kit Summit a pour ambition de devenir le premier sommet européen des entrepreneurs dans cette discipline sportive, indique le communiqué.