La Cité Mohammed VI Tanger Tech prête à accueillir les premières entreprises

La Cité Mohammed VI Tanger Tech est prête à accueillir, à partir de la fin du mois d’octobre les premières entreprises souhaitant s’y installer, a annoncé, lundi à Casablanca, Mohammed Agoumi, Directeur général délégué, en charge de la Coordination de l’international de BMCE Bank of Africa.

« Le site peut accueillir dans un mois maximum les premières entreprises qui souhaitent s’y installer », affirmé M. Agoumi, lors d’une conférence de presse consacrée à la présentation des résultats du Groupe BMCE Bank Of Africa au titre du premier semestre 2019.

« Le hors-site est quasiment fini. Le in-site est, sur les 500 premiers hectares, très très bien avancé », a-t-il assuré, ajoutant : « en tout état de cause, le dispositif est aujourd’hui prêt pour le démarrage ».

Dans une allocution, le Président du Groupe BMCE Bank Of Africa, Othman Benjelloun, a exprimé auparavant, sa fierté de la contribution du Groupe à certains projets emblématiques pour lesquels il mobilise des ressources financières conséquentes dont la Tour Mohammed VI, la plus haute d’Afrique (255 mètres), et la Cité industrielle Mohammed VI Tanger Tech.