Grosse saisie de drogue sur l’autoroute Fès-Oujda: 1,3 tonne de chira

Grosse saisie de drogue à Fès où la brigade antigang a interpellé, mercredi matin, sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), deux individus en possession de de 1,3 tonne de chira.

Les interpellations effectuées, en coordination avec le service régional de police judiciaire, ont eu lieu au niveau d’un point de contrôle de la circulation à la station « Msoun », sur l’autoroute Oujda-Fès, immédiatement après l’arrivée des deux individus à bord de deux véhicules légers, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les fouilles effectuées à l’intérieur des véhicules ont permis la saisie de 1 tonne et 300 kg de chira, en plus de 19.800 dirhams, soupçonnée d’être le butin de cette activité criminelle, précise la DGSN dans un communiqué.

Les deux mis en cause, âgés de 32 et 34 ans, ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les éventuelles ramifications de cette activité criminelle, précise la DGSN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *