Vaccination anti-Covid-19: Ait Taleb très satisfait de l’adhésion des citoyens

Le ministre de la Santé, Khaled Ait Taleb, s’est réjoui, mardi à Marrakech, de la grande adhésion des citoyens à la campagne nationale de vaccination anti-Covid-19 depuis son lancement, jeudi 28 janvier par SM le Roi Mohammed VI.

Dans une déclaration à la presse en marge d’une visite dans plusieurs centres de vaccination dans la région de Marrakech-Safi, le ministre a aussi exprimé sa satisfaction quant à la bonne organisation de cette opération d’envergure qui se déroule dans d’excellentes conditions, grâce à l’étroite coordination entre tous les intervenants, dont le ministère de la Santé et le ministère de l’Intérieur.

“Les citoyens continuent d’affluer vers les centres de vaccination contre la Covid-19”, a-t-il fait remarquer, notant que l’opération de vaccination se déroule dans des conditions marquées par la fluidité dans les centres, grâce à une organisation stricte et à la mobilisation de tous les intervenants.

Cette affluence a permis au Maroc de dépasser les 200.000 personnes vaccinées jusqu’à présent, “un nombre très honorable et très satisfaisant” appelé à augmenter au fil des jours, a souligné le ministre.

Les visites de M. Ait Taleb ont concerné le centre de santé rural de niveau 2 à Skhour Rehamna, le complexe omnisports de Benguérir (province de Rehamna), le centre de santé urbain “Al Massira” (préfecture de Marrakech) et le centre de santé urbain de Tahanaout (province d’Al Haouz).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.