Nouveau rebondissement: Saad Lamjarred renvoyé devant la cour d’assises

Le feuilleton judiciaire de Saad Lamjarred n’est pas près de finir, avec la décision de la cour d’appel de Paris de renvoyer le chanteur devant la cour d’assises pour viol aggravé et violence aggravée, où il risque 20 ans de réclusion.

D’après le quotidien français Le Parisien, la chambre d’instruction de la cour d’appel de Paris a ordonné, mardi 2 mars, le renvoi de l’artiste au motif qu’il « existe des charges suffisantes contre le chanteur marocain d’avoir commis, le 26 octobre 2016 à Paris, ce crime et ce délit – ivre et sous l’emprise de la coke – sur Laura Prioul, alors âgée de 21 ans ».

Pour Le Parisien, « l’annulation en avril d’un arrêt similaire par la Cour de cassation pour des raisons de procédure n’aura été qu’un simple sursis ».

Le chanteur, qui peut encore saisir la Cour de cassation, avait continué sa carrière artistique à la faveur d’un accord de la justice française. Au cours des derniers mois, il a sorti plusieurs tubes à succès, visionnés des millions de fois, dont le dernier « Lghadi Whdou ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *