Kénitra: Quatre arrestations et saisie de plus de 2 tonnes de chira

La police de Kénitra a saisi, jeudi matin sur la base d’informations fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), 2 tonnes et 10 kg de chira et interpellé quatre individus.

Cette opération d’envergure a été effectuée dans la zone rurale “Ouled Mlik”, à 12 km de Kénitra, et a permis d’interpeller le premier suspect à bord d’un véhicule utilitaire, explique la direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Ainsi, 2.010 kg de chira, emballés dans 67 ballots, avant l’interpellation du deuxième suspect qui accompagnait le premier à bord d’un autre véhicule, ajoute le communiqué.

Les recherches ont permis d’interpeller deux autres individus, présumés être liés à ce réseau criminel, en flagrant délit de possession d’un fusil de chasse et 11 cartouches, a précisé la DGSN.

Le pointage dans la base de données de la sûreté nationale a montré qu’ils font l’objet d’un avis de recherche à l’échelle nationale pour leur implication présumée dans le trafic international de drogue et de psychotropes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.