Télé-enseignement: Changement dans la grille de programmation pendant le Ramadan

La grille de programmation des cours du télé-enseignement diffusés sur les chaînes de télévisions nationales (Arrabiâ, Laayoune et Al Amazighia) subiront un changement durant le mois sacré de Ramadan, a annoncé mardi le ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Sur la chaîne culturelle Arrabiâ, une première programmation concernant le cycle secondaire qualifiant avec toutes ses sections et filières sera programmée de 10h00 à 18h00 et une deuxième de 21h00 à 00h00, précise le ministère dans un communiqué.
La chaîne de Laayoune diffusera, quant à elle, les cours de 10h00 à 17h00, au profit des élèves du primaire et du préscolaire ainsi que les cours en langue des signes et l’éducation sportive, tandis que la diffusion des cours d’enseignement secondaire collégial restent sans changement sur la chaîne Al Amazighia, de 08H00 à 12H30.

Le ministère procédera chaque jour à la diffusion du programme détaillé pour chaque chaîne, via son site officiel et ses réseaux sociaux, conclut le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.