Covid-19: Aucun changement dans le contrôle des déplacements de et vers Fès

Rien n’a été définitivement tranché quant aux mesures préventives à prendre pour faire face à la pandémie du Coronavirus dans la région de Fès-Meknès, a assuré le Comité régional de veille et de suivi de la Wilaya de la région de Fès-Meknès après les informations relayées sur d’éventuelles restrictions des déplacements durant la période du 11 au 16 mai.

Les opérations de contrôle de et vers la ville de Fès demeurent conformes aux dispositions actuellement en vigueur, et ce jusqu’à nouvel ordre, souligne le Comité régional, précisant que ces informations faisaient suite à de simples propositions objet d’examen, par le comité compétent, entre autres recommandations et mesures.

Les informations relayées lundi, parlaient du conditionnement des déplacements à destination et en provenance de Fès, du 11 au 16 mai courant, dans le cadre des mesures de précaution pour lutter contre la pandémie du Covid-19.

Parmi ces conditions, l’obtention d’une attestation dérogatoire de déplacement délivrée par les autorités locales et de l’attestation de vaccination téléchargeable via le site liqahcorona.ma, ou à défaut, d’un prélèvement PCR négatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.