Marrakech accueille la 37è édition de L’Oriental Fashion Show

L’Oriental Fashion Show, première plateforme internationale dédiée à la Couture et à la mode orientale basée à Paris, a porté son choix sur Marrakech pour sa 37è édition qui se tiendra les 18 et 19 juin sous le signe de la valorisation du patrimoine touristique marocain.

En 15 ans, l’Oriental Fashion Show (OFS) a su gagner la reconnaissance de grandes capitales de la mode. Après Paris, Londres, Dubaï, Istanbul, Moscou ou Bakou, c’est au tour de Marrakech d’accueillir les défilés de créateurs internationaux, souligne l’équipe de l’OFS, dont la fondatrice est la franco-marocaine Hind Joudar.

« A l’heure où le monde tourne au ralenti ; à l’heure où les Fashion show se font de plus en plus rares, l’Oriental Fashion Show entend perpétuer son événement et honorer ses fidèles stylistes qui, en dépit de cette période difficile, n’ont cessé de créer et innover », affirme la même source.

« Cette 37è édition de l’OFS défendra les couleurs de la mixité culturelle sous les signes de la renaissance et de la magnificence », et ce conformément à la tradition cosmopolite de l’événement.

Parmi la délégation égyptienne, l’OFS annonce le grand designer Hany El Behairy ainsi que les célèbres actrices Laila Eloui et Elham Shahin, d’autres invités de marque tels que les acteurs turcs Selim Bayraktar, alias Sümbül (Harem Sultan) et Emel Karakoze, ainsi que des célébrités marocaines comme Dounia Boutazoute, Mansour Badri et Camélia Rak.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *