Marhaba 2021: la RAM programme 1400 vols supplémentaires et 11 nouvelles lignes

Conséquence de la forte demande avec le retour des Marocains de l’étranger, Royal Air Maroc a annoncé, jeudi, le renforcement de son offre en mobilisant des avions affrétés pour l’été, qui permettront de programmer au début de juillet, près de 1400 vols supplémentaires d’une capacité de plus de 220.000 sièges.

La RAM renforce aussi ses liaisons aériennes en lançant 11 nouvelles lignes directes reliant les villes marocaines aux grandes métropoles européennes.

Ainsi, à partir de Tanger, il est prévu le lancement de la ligne Tanger-Lyon et le renforcement des lignes Tanger-Paris, Tanger-Amsterdam et Tanger-Bruxelles.

À partir de Nador, il est programmé le lancement de la ligne Nador-Eindhoven et le renforcement des lignes Nador-Amsterdam, Nador-Bruxelles, Nador-Düsseldorf et Nador-Francfort.

Pour Oujda, le programme concerne le renforcement des vols sur Paris à raison de 21 fréquences par semaine, Bruxelles à raison de 6 fréquences par semaine et Marseille à raison de 4 fréquences par semaine.

Casablanca verra le lancement de la ligne Casablanca-Naples à partir du 6 juillet à raison de 2 fréquences.

Au programme également, le renforcement de la ligne Fès-Paris et le lancement de 7 nouvelles lignes : Amsterdam, Bruxelles, Lyon, Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.