Messi explique son choix de rejoindre le PSG

Au lendemain de l’annonce par le PSG de la signature avec Leo Messi d’un contrat de deux ans, avec une année supplémentaire en option, l’ancien attaquent du FC Barcelone a expliqué son choix pour l’équipe parisienne qu’il a rejoint pour environ 40 millions d’euros par an.

« Je veux continuer de gagner, c’est pour ça, que je viens dans ce club, c’est un club très ambitieux. Avec cette équipe et ce staff, on peut tout gagner, c’est ce que je veux, c’est pour ça que je suis venu », a indiqué Messi lors de la conférence de presse de présentation en tant que nouveau joueur du Paris Saint-Germain.

« J’arrive dans une équipe déjà faite, si on met de côté les recrues de cet été. L’équipe a déjà été proche de gagner ces dernières années, moi je viens aider et apporter. J’ai plus envie que jamais, mon rêve c’est de remporter une nouvelle Ligue des Champions et je suis dans le lieu idéal pour y parvenir », a expliqué l’attaquant argentin.

De son côté, le défenseur espagnol Sergio Ramos va reprendre l’entraînement collectif complet en début de semaine prochaine, a indiqué le PSG.

L’ancien capitaine du Real Madrid, qui n’a toujours pas joué sous le maillot du PSG en raison d’une gêne à un mollet, est arrivé au club parisien libre de tout contrat début juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.