Akhannouch: « Nous sommes prêts à travailler avec les partis qui partagent la même vision de notre programme »

Quelques heures après l’annonce des résultats du triple scrutin de mercredi qui ont placé son parti en tête avec 102 sièges au Parlement, le président du Rassemblement national des indépendants (RNI) Aziz Akhannouch a fait une déclaration à la presse, dans laquelle il rappelé « l’énorme responsabilité et le travail dur » qui reste à accomplir.

La victoire du RNI « est le fruit d’un travail acharné du parti, lancé depuis 5 ans », a souligné Aziz Akhannouch. « Nous avons écouté les citoyens et nous avons travaillé ensemble pour préparer un programme électoral à la hauteur des défis de notre pays. Ce travail a été perçu par les Marocains qui ont voté en masse pour le RNI et qui veulent des changements ».

«Nous sommes prêts à travailler avec les partis qui partagent les mêmes principes et la même vision de notre programme, sous le leadership de SM le Roi, Que Dieu L’Assiste », a ajouté le président du RNI, assurant : « Nous allons tenir nos promesses de campagne. Nous allons tout faire pour améliorer le niveau de vie des Marocains ».

Pour Aziz Akhannouch, «L’enjeu maintenant est de former une majorité forte qui va marquer une rupture avec le passé ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.