Dakhla accueille, du 24 au 28 septembre, le 3ème Sommet européen des entrepreneurs kitesurfeurs (B2B Kite Summit), avec la participation de 250 entrepreneurs, annonce le portail d’informations régionales « Dakhla Spot Online ».
Initié en partenariat avec le groupe Dakhla Attitude, le B2B Kite Summit qui est un accélérateur de rencontres et d’innovation, permettra aux athlètes et entrepreneurs de renommée internationale de parler business et stratégie, de construire des partenariats et d’identifier de nouveaux marchés, note le portail.
Cette événement sportif à vocation économique constitue également une plateforme qui est de nature à mettre en avant les atouts du Maroc et le développement de la région Dakhla-Oued Eddahab.
Le B2B Kite Summit s’étale sur 4 jours avec au programme du Kite-surf, du networking, des débats et des keynotes, mettant encore une fois la destination Dakhla sur le devant de la scène par rapport à son côté business (MICE).
Le Sommet européen des entrepreneurs kitesurfeurs se déroulera conformément aux exigences sanitaires exigées par les autorités vu la conjoncture actuelle liée au Covid-19.
Faisant partie des destinations touristiques mondiales des sports nautiques (kite, Surf wing, Foil..), Dakhla restera et continuera a être un atout majeur pour le développement économique et touristique de la région, conclut le portail.