Errachidia: Saisie d’une tonne de chira, quatre interpellations

La police d’Errachidia a interpellé, jeudi matin sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), quatre individus en possession d’une tonne et 48 kg de chira.

L’interpellation des quatre, âgés entre 25 et 52 ans, dont deux récidivistes, a été menée en coordination avec les éléments de la Gendarmerie royale au niveau de la commune rurale de « Kadoussa » à environ 40 km de la ville d’Errachidia.

Selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les quatre ont été appréhendés en flagrant délit de possession et trafic de 37 paquets de chira, pesant une tonne et 48 kg.

Ils ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête pour identifier les éventuelles ramifications de cette activité criminelle et déterminer tous les actes criminels qui leur sont imputés, ajoute la DGSN dans un communiqué.

La mise en échec de cette tentative de trafic de drogue s’inscrit dans le cadre des efforts intenses déployés par les services sécuritaires pour lutter contre le trafic de drogues et de psychotropes, conclut le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.