Marjane dépasse ses prévisions pour le sourcing local

Marjane Holding a atteint un taux de sourcing local de 68% du CA dans l’agro-industrie et de 35 % dans le textile, une réalisation inscrite dans l’objectif d’encourager la production locale.

Le Groupe s’était engagé en avril 2021 à développer progressivement le sourcing auprès des producteurs locaux dans les secteurs du textile et de l’agro-industrie.

Cet engagement a été acté dans un accord signé avec le ministère de l’Industrie et du Commerce, l’Association Marocaine des Industries du Textile et de l’Habillement (AMITH) et la Fédération Nationale de l’Agroalimentaire (FENAGRI), dans le cadre du Plan de relance industrielle mis en œuvre conformément aux Hautes instructions Royales, indique l’enseigne de grande distribution dans un communiqué.

Aujourd’hui, en moins de sept mois, Marjane Holding dépasse déjà ses prévisions. Pour l’agro-industrie, le sourcing local atteint 68% du CA à fin octobre et atteindra les 70% à fin 2021. Pour le textile, l’objectif à fin 2021 était d’atteindre 35 % du CA textile. Il représentera 60% du CA textile à fin 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.