Akhannouch : Une nouvelle Charte de l’investissement en préparation

L’investissement constitue une priorité et un chantier capital, a assuré, jeudi à Rabat, le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch, soulignant le souci de l’Exécutif de veiller, conformément aux Hautes Orientations Royales, à consacrer les fondements de la relance économique.

Ce chantier sera renforcé par le projet de la nouvelle Charte de l’investissement, en cours d’élaboration, a indiqué Aziz Akhannouch dans une intervention à cette occasion.

Le projet de la nouvelle Charte de l’investissement, a poursuivi le Chef du gouvernement, permettra d’offrir une vision claire aux investisseurs et aux entreprises, afin d’assumer pleinement le rôle qui leur échoit dans le soutien de l’économie nationale et l’accélération de l’exécution des investissements.

Il s’agit en particulier des investissements ayant un impact en termes de création d’opportunités d’emploi et de valeur ajoutée, a souligné Aziz Akhannouch, cité par le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, à l’issue du Conseil de gouvernement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.