Tanger-braquage du convoyeur de fonds: Arrestation des auteurs du vol de 1,6 MDH

La police de Tanger a interpellé, tôt mercredi, en étroite collaboration avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, trois individus, dont un récidiviste, pour leur implication présumée dans le braquage d’un convoyeur de fonds à Tanger le 22 novembre dernier et le vol de 160 millions de centimes.

Les interventions sur le terrain ont été confiées à la Brigade régionale d’interventions (BRI) qui a mené simultanément des opérations distinctes à Tanger, dans la région de Mghougha et dans la commune de Bni Gorfet à Larache, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Ces opérations ont abouti à l’interpellation de trois individus, âgés entre 28 et 32 ans, présumés impliqués direct dans le vol, le 22 novembre dernier à Tanger, d’une somme de 160 millions de centimes sur un convoyeur de fonds, précise la DGSN dans un communiqué.

Les recherches ont permis l’interpellation, à Tanger, du frère de l’un des principaux auteurs présumés de cet acte criminel, soupçonné d’avoir dissimulé une part importante de l’argent volé, selon la même source.

Les perquisitions ont, en outre, permis la saisie et la récupération d’importantes sommes d’argent qui seraient issues du butin, en plus d’armes blanches de différents calibres ainsi que des grands sacs de cannabis en tiges, en plus d’une voiture qui serait utilisée lors du braquage, poursuit la DGSN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.