Inauguration du Club Med Exclusive Collection Le Riad et extension du Marrakech- La Palmeraie

Le pionnier des Villages de Vacances, Club Med a inauguré, lundi à Marrakech, l’Espace « Club Med Exclusive Collection Le Riad », entièrement rénové et redesigné, et à la pose de la 1ère pierre du projet d’extension de son Club Marrakech- La Palmeraie, qui comptera une soixantaine de chambres supplémentaires.

Ces chantiers d’envergure s’inscrivent dans le cadre du partenariat scellé, en 2020, entre Madaëf, Branche Tourisme du Groupe CDG, et Club Med, ayant pour objectif de pérenniser le Riad Club Med Marrakech la Palmeraie ouvert en 2004 et d’augmenter sa capacité d’accueil à 350 chambres, tout en renforçant son orientation familiale afin de répondre aux attentes d’une clientèle haut de gamme et internationale.

« A travers ces projets, Club Med réaffirme son engagement à œuvrer avec Madaëf. Les investissements que nous avons réalisés ont permis d’augmenter notre capacité d’accueil et de proposer des services très haut de gamme en vue de répondre davantage aux attentes des familles et des couples actifs », a souligné M. Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med à cette occasion.

Il a fait part du souhait de toutes les parties concernées d’ »aller encore plus loin et de continuer à développer les liens fraternels et économiques entre le Club Med et le Royaume, en contribuant à son rayonnement touristique international, notamment grâce à notre présence partout dans le monde, à travers nos agences de voyage et nos 42 sites Internet (en 18 langues) ».

« La rénovation et le lancement des travaux d’extension du Club Med Marrakech- La Palmeraie marquent la montée en gamme de ce village emblématique et permettront d’enrichir davantage l’offre touristique à Marrakech », a indiqué pour sa part, M. Mamoun Lahlimi Alami, Directeur Général de Madaëf.

Ces projets « interviennent dans un contexte particulier, où l’industrie touristique amorce un cycle prometteur de reprise et où nous poursuivons notre effort d’investissement en vue de contribuer, avec nos partenaires et à travers nos projets, à repositionner l’offre touristique dans les différentes destinations du Royaume », a-t-il ajouté.

Deux autres grands projets sont annoncés, en l’occurrence la mise à niveau du Resort Yasmina, ouvert en 1970 dans le nord du pays et la construction du Club Med Essaouira-Mogador, autres symboles de l’attachement de la Marque au Trident, au Maroc et de sa contribution à son développement.