Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif: Forum annuel des enfants maqdessis dans la ville Sainte

Le Club « Enfants pour Al-Qods » a organisé, mardi dans la Ville Sainte, le Forum annuel des enfants maqdessis, sous le thème « Une génération d’espoir pour l’avenir », sous les auspices de l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif.

Organisé en partenariat avec l’Observatoire « Rabat d’observation, de suivi et d’évaluation », relevant de l’Agence et la Direction de l’Education et de la Formation à Al-Qods, ce forum vise à impliquer les enfants, les responsables du système éducatif et les parents et tuteurs dans l’évaluation d’une année complète d’activités et de projets mis en œuvre par l’Agence et les organes qui lui sont affiliés à Al-Qods, au service des enfants maqdessis.

Le forum, qui était présidé par Mohamed Salem Cherkaoui, directeur chargé de la gestion de l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif, en présence des directeurs des écoles d’Al-Qods et de plus de 500 garçons et filles accompagnés de leurs parents et tuteurs, en plus de personnalités maqdessis, consacre l’intérêt qu’accorde l’Agence à la consolidation de la conscience des générations d’Al-Qods et au renforcement de leur connaissance de l’aspect particulier de la Ville Sainte et de son statut culturel, arabe et islamique, en tant que ville unifiée, avec une référence humaine universelle.

La nouvelle méthode de travail qui guide l’action de l’Agence à Al-Qods, sous la supervision directe de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Président du Comité Al-Qods, émane d’une juste compréhension des transformations sociétales accélérées que connaît la ville à plusieurs niveaux, a déclaré M. Cherkaoui.