Tétouan: Les détails du suicide du chef de chantier de construction après avoir tué un ouvrier

La police judiciaire de Tétouan a ouvert jeudi une enquête judiciaire, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les tenants et aboutissants de l’affaire d’un meurtre perpétré par un individu qui s’est ensuite suicidé à l’aide d’un fusil de chasse.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect a utilisé son fusil de chasse en tirant sur deux individus qui travaillaient avec lui dans un chantier de construction sis au quartier scolaire à Tétouan, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), faisant savoir que le premier est décédé sur le lieu du crime, alors que le deuxième a été transféré à l’hôpital.

Les recherches et investigations se poursuivent pour déterminer les motifs de cet acte qui serait lié à des différends professionnels, ajoute le communiqué, précisant que les premières constatations sur le lieu du crime ont révélé que le prévenu a mis fin à ses jours en utilisant la même arme à feu.

La dépouille de la victime, ainsi que celle du mis en cause ont été déposées à la morgue pour autopsie, souligne le communiqué, notant que l’autre victime a été placée sous surveillance médicale à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

L’enquête judiciaire se poursuit sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les motifs de ce crime, conclut le communiqué.