Le secrétaire général du Congrès national populaire d’Al-Qods, le général Bilal Al-Natsheh, a salué, lundi à Ramallah, le rôle du Royaume du Maroc en faveur d’Al-Qods, notamment à travers l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif qui met en œuvre une série de projets importants pour renforcer la résilience des habitants de la ville d’Al-Qods.
Lors d’une rencontre avec l’ambassadeur du Maroc en Palestine, Abderrahim Meziane, le général Al-Natsheh a souligné l’importance de poursuivre la coopération entre le Congrès national populaire d’Al-Qods, l’Agence Bayt Mal Al-Qods et l’ambassade du Royaume à Ramallah, au service du peuple palestinien et de sa juste cause.
Abderrahim Meziane a, pour sa part, salué le rôle pionnier du Congrès national populaire d’Al-Qods pour soutenir la résilience des Maqdessis, insistant sur la nécessité de renforcer les liens de coopération entre les deux parties à même d’améliorer la situation dans la ville d’Al-Qods.
La rencontre s’est déroulée en présence du procureur exécutif du Congrès national populaire d’Al-Qods, Younes Al Amouri et des membres de l’ambassade du Maroc à Ramallah.