Ilias Akhomach rejoint l’équipe première du club espagnol Villarreal

Après avoir remporté la médaille de bronze aux Jeux olympiques de Paris avec la sélection du Maroc, le jeune Ilias Akhomach, recruté l’année dernière dans l’équipe réserve du club espagnol Villarreal, en provenance du FC Barcelone B, fait désormais partie de l’équipe première du « sous-marin jaune ».

Villarreal a publié, jeudi, sur son site officiel la liste des joueurs de son équipe première pour la saison 2024-2025, dans laquelle est inscrit Akhomach comme attaquant, « après avoir joué un rôle de premier plan la saison précédente ».

« Ilias Akhomach est un footballeur talentueux qui, malgré son jeune âge, se distingue par son talent dans la zone des trois-quarts, ce qui explique sa forte projection sur la scène footballistique nationale et internationale », écrit le club espagnol sur la fiche de présentation du Lion de l’Atlas.

Le jeune international marocain vient d’intégrer les entraînements de son équipe, après sa brillante participation avec la sélection du Maroc, avec laquelle il a remporté la médaille de bronze aux JO de Paris.

Né le 16 avril 2004 dans la ville catalane d’Els Hostalets de Pierola, Ilias Akhomach a disputé 31 rencontres en équipe première la saison dernière.