La Commission d’appel de la Fédération Royale marocaine de football (FRMF) a annulé la décision de la commission centrale de discipline de suspendre à vie l’arbitre Hicham Tiazi, annonce jeudi la FRMF.
La Commission d’appel a annulé la décision de suspension et a renvoyé le dossier à la commission centrale disciplinaire pour analyser de nouveau les faits conformément aux procédures en vigueur dans le code disciplinaire de l’instance de l’arbitrage, ainsi que les statuts de l’arbitre et de l’arbitrage de la FRMF, a souligné la fédération dans un communiqué.
La Commission centrale de discipline avait décidé de suspendre à vie l’arbitre Hicham Tiazi, suite à sa mauvaise prestation lors du match ayant opposé, le 21 décembre 2019, l’Olympique de Khouribga à la Youssoufia de Berrechid pour le compte de la 10è journée de la Botola Pro D1.
Lors du match OCK-OCS, Hicham Tiaz avait notamment sifflé quatre penaltys, dont trois en faveur des Khouribguis, vainqueurs au final sur le score de 4 buts à 1.