Royal Air Maroc (RAM) a augmenté, à partir de lundi, les fréquences sur ses vols domestiques avec notamment neuf par semaine sur la ligne Casablanca-Dakhla et un réseau domestique comptant 12 liaisons et 45 fréquences par semaine.
Renforçant progressivement son offre sur les vols domestiques repris depuis le 25 juin dernier, la RAM passe à partir de ce lundi à neuf fréquences par semaine sur la ligne Casablanca-Dakhla au lieu de sept et à une fréquence par jour sur la ligne Casablanca-Agadir, au lieu de quatre fréquences par semaine.
La RAM augmentera également ses fréquences sur la ligne Casablanca-Oujda qui passe de trois à cinq fréquences par semaine. Le programme de vols domestiques comprend désormais douze liaisons régulières opérées à raison de 45 fréquences par semaine.
Pour sa part, Air Arabia Maroc a lancé, le 19 juillet, un programme de vols spéciaux entre Paris et Agadir, à raison de deux allers-retours par semaine, dimanche et mercredi. Les départs à destination de Paris sont prévus à 16H15 et 06H25 respectivement, tandis que les départs vers Agadir sont programmés les dimanche à 21H45 et mercredi à 11H55.
Sur le marché domestique, des vols reliant Casablanca à Agadir sont également programmés les mardi et dimanche à 23H15 et à 14H35 respectivement, alors que des vols reliant Agadir-Casablanca sont programmés tous les lundi et mercredi 00H35 et 14H45.