Le grand soutien apporté par le Maroc à la Palestine, sous la direction de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a grandement contribué à la poursuite de la résistance des Palestiniens sur leur terre, a affirmé le ministre du Développement social dans le gouvernement palestinien, Ahmed Majdalani.
Pour le ministre palestinien, qui a prononcé un discours au nom de la présidence palestinienne lors d’une cérémonie organisée par l’ambassade du Maroc à Ramallah, samedi à l’occasion du 23e anniversaire de la Fête du Trône, Ahmed Majdalani, tout le monde connaît le grand soutien apporté par le Maroc à l’Etat de Palestine dans divers domaines.
Majdalani a cité en particulier le précieux soutien financier apporté par le Comité Al-Qods, qui est principalement composé de dons personnels du Roi Mohammed VI, ce qui contribue à la poursuite de la résistance du peuple palestinien et à sa survie sur sa terre.
Ce soutien fait l’objet de considération, de respect et de gratitude des dirigeants et du peuple palestinien, a souligné Ahmed Majdalani au cours de cette cérémonie, à laquelle ont pris part le Premier ministre palestinien Mohammad Shtayyeh, des personnalités officielles palestiniennes et des ambassadeurs accrédités auprès de l’Etat de Palestine.
Il a transmis les salutations du Président Mahmoud Abbas et ses félicitations à son frère Sa Majesté le Roi, à cette occasion, ainsi que les salutations des ministres et membres du Comité exécutif de l’Organisation de libération de la Palestine, qui ont beaucoup d’appréciation et de gratitude pour Sa Majesté le Roi, qui a des positions fermes en faveur des droits du peuple palestinien et défend la ville d’Al-Qods.
Il a salué le soutien qu’apporte le peuple marocain au peuple palestinien, soulignant que ce soutien est ressenti par chaque Palestinien