« Il n’y a pas d’augmentation du prix des bonbonnes de gaz butane à l’heure actuelle », a affirmé, jeudi, le ministre chargé des relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.
« À l’heure actuelle, il n’y a pas d’augmentation du prix de la bonbonne de gaz butane, et lorsqu’il y aura une décision d’augmentation, elle sera annoncée et l’opinion publique nationale en sera informée par les canaux habituels », a précisé Mustapha Baitas.
Réponse à une question sur l’amélioration des services dans les gares routières, le ministre a déclaré: « le travail a commencé et se poursuivra, d’autant plus que notre pays est sur le point d’accueillir des évènements importants », notant qu’une amélioration des services a été enregistrée dans les gares routières de plusieurs villes.
De nombreux chantiers ont été lancés, a-t-il ajouté, notant qu’ils ne sont pas liés uniquement aux prochaines échéances, mais il traduisent aussi le souci d’améliorer ces espaces en général et de les rendre conformes aux normes et aux aspirations des citoyens.