Achraf Hakimi va jouer le match du Maroc face à la Zambie, ce lundi, en troisième et dernière journée du groupe A de la CAN, a affirmé le sélectionneur Walid Regragui, assurant que les Lions de l’Atlas sont concentrés sur l’objectif de gagner et de passer au prochain tour en tant que leader du groupe.
“On ne sait pas encore si Hakimi va jouer tout le match ou entrera comme remplaçant, mais il sera présent” pour son premier match de cette CAN, a déclaré Walid Regragui, dimanche, en conférence de presse d’avant-match contre la Zambie, prévu lundi au Stade Prince Moulay Abdellah à Rabat (20h00).
La sélection nationale “sera meilleure avec son retour”, a assuré le coach national, alors que Achraf Hakimi, sociétaire du PSG, a déclaré se sentir “bien grâce à un bon programme de récupération”.
Walid Regragui fait face à de nombreuses critiques après le match nul décevant du Maroc face au Mali. Mais pour lui, les critiques sont aussi “bénéfiques pour pouvoir progresser et être plus performants”.
“J’ai confiance en ce groupe qui est vraiment soudé et on sait ce qu’on doit faire pour progresser, tout en sachant que nous devons souffrir pour être bons et évoluer”.
Le Maroc est en tête du groupe A avec 4 points, suivi du Mali et de la Zambie (2 points chacun), tandis que les Comores ferment la marche avec un seul point.
Le Mali et les Comores s’affronteront lundi (20h00) au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

