L’écoulement en quelques heures seulement de 54.000 billets pour les deux matchs amicaux de la sélection du Maroc face à l’Équateur et au Paraguay, traduit la ferveur intacte des supporters marocains pour les Lions de l’Atlas, qui préparent la Coupe du Monde 2026.
Le Comité d’organisation de deux matchs s’est félicité de cette affluence exceptionnelle, illustrée par 54.000 tickets vendus en quelques heures après l’ouverture de la vente en ligne.
La première rencontre amicale des Lions de l’Atlas face à l’Équateur à Madrid a atteint, jusqu’à maintenant, la barre des 31.000 tickets vendus, souligne le Comité sur le site officiel de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Quant au deuxième match face au Paraguay à Lens, en France, il a atteint 23.000 tickets en seulement 5 heures, ajoute le comité.
Le match face à l’Équateur se jouera le 27 mars au stade Riyadh Air Metropolitano (21h15), alors que la rencontre face au Paraguay est programmée le 31 mars, au stade Bollaert-Delelis (20h00).
Ces deux matchs amicaux entrent dans le cadre de la préparation des Lions de l’Atlas pour la Coupe du Monde 2026 organisée conjointement par les États-Unis, le Canada et le Mexique. Le Maroc figure dans le groupe C avec le Brésil, l’Écosse et Haïti.

