Bahreïn réitère son ferme soutien à l’intégrité territoriale du Maroc

Le Royaume de Bahreïn réitère sa solidarité avec le Maroc dans la défense de son intégrité territoriale, a affirmé dimanche à Manama, Mme Fawzia Abdulla Yusuf Zainal, qui a été élue présidente du Conseil des représentants bahreïni.
Au cours d’une rencontre avec l’ambassadeur du Maroc à Manama, Ahmed Rachid Khattabi, la présidente du parlement bahreïni a insisté sur la solidité des liens stratégiques existant entre les deux pays, tout en soulignant la nécessité de promouvoir et de développer les relations bilatérales sous la conduite des dirigeants du Maroc et de Bahreïn.
Mme Zainal s’est également félicitée de la fierté du Bahreïn, Roi, gouvernement et peuple, de la position constante adoptée par le Maroc en soutien à la sécurité et à la stabilité du Royaume de Bahreïn.
Pour sa part, l’ambassadeur du Maroc à Manama s’est félicité de la profondeur des relations singulières et sincères entre Rabat et Manama, qui s’appuient sur la solidarité mutuelle.
Il a saisi cette occasion pour saluer les acquis de la femme bahreïnie, enregistrés au cours des dernières échéances électorales grâce à la confiance placée en elle par les citoyens bahreïnis et leurs représentants, ce qui a permis à Mme Zainal d’occuper, pour la première fois dans l’histoire du pays, la présidence du conseil des représentants.