Forum Crans Montana: Les jeunes africains Nouveaux Leaders du Futur

La 5ème session annuelle du Forum Crans Montana a pris fin dimanche à Dakhla, avec la remise de prix à une soixantaine de jeunes africains, dont une dizaine issue des provinces du sud du Maroc, comme Nouveaux Leaders du Futur au titre de l’année 2019.

Sélectionnés pour leur réussite professionnelle exceptionnelle et leur expérience du leadership et du savoir-faire au sein d’entreprises, de gouvernements et d’organisations de la société civile, ces jeunes représentent des institutions gouvernementales, des entreprises et des ONG, ainsi que les mondes de l’art, de la mode, de la presse et des droits de l’Homme.

Ces Nouveaux Leaders du futur bénéficient du soutien appuyé du Forum de Crans Montana pour renforcer leurs réseaux régionaux et internationaux et développer leurs compétences dans le cadre de la coopération Sud-Sud.

Ils seront invités également à l’ensemble d’événements organisés par le Forum et bénéficient d’excellentes opportunités de rencontres avec de grands décideurs de la vie politique et des affaires.

Il s’agit, selon les organisateurs, d’une communauté puissante qui aura son mot à dire dans l’avenir et constituera une force de proposition dans son pays d’origine et dans le monde.