L’ONCF annonce des réductions sur les abonnements

Après avoir annoncé la suppression temporaire de quelques trains pour le déploiement d’un nouveau système de signalisation, l’Office national des chemins de Fer (ONCF) a annoncé, mardi, des réductions sur la gamme d’abonnement des cartes « Navette » et “Alboraq dima”.

Ces réductions sont valables jusqu’au vendredi 29 novembre pour les navetteurs qui se déplacent quotidiennement pour un motif travail-domicile.

« Les navetteurs peuvent profiter d’un mois d’abonnement gratuit pour un achat d’abonnement trimestriel en bénéficiant ainsi de réduction allant jusqu’à 60% sur le budget de voyage », indique l’ONCF dans un communiqué.

L’Office offre aussi une réduction de 50% concernant tout nouvel abonnement mensuel effectué la journée du vendredi 29 novembre 2019.

Par cette offre, l’ONCF indique cibler les navetteurs se déplaçant fréquemment mais n’ayant jamais souscrit à un abonnement au cours de 2019.

Une offre qui leur permettra de découvrir les avantages de la formule d’abonnement à un prix exceptionnel : Rabat-Casablanca, à 610 DH au lieu de 1220 DH, Casablanca-Settat à 360 DH au lieu de 720 DH et Rabat-Tanger à 2290 DH au lieu de 4580 DH », conclut le communiqué.