Sébastien Roger, nouveau Directeur général de GEFCO Maroc

La filiale marocaine du Groupe GEFCO, acteur mondial de la supply chain industrielle et leader européen de la logistique automobile, vient de nommer Sébastien Roger, spécialiste du secteur, pour diriger le développement de ses activités, actuellement en pleine expansion.

Alors que constructeurs automobiles majeurs et équipementiers de premier rang sont implantés au Maroc, GEFCO y déploie ses services multimodaux auprès de divers clients du secteur automobile et d’autres industries, souligne le Groupe GEFCO dans un communiqué.

Ces services incluent des prestations de transports routiers, aériens et maritimes et son savoir-faire en matière de logistique des véhicules finis, d’entreposage, de douane et de fiscalité, d’emballages réutilisables et de solutions de transports urgents.

GEFCO Maroc travaille également en étroite collaboration avec toutes les autres filiales du Groupe pour opérer les flux terrestres entre l’Europe et le Maroc.

« C’est une période idéale pour le Maroc. Le pays dispose d’une main d’œuvre importante, d’infrastructures de qualité, avec deux grands ports, et d’opportunités de croissance grâce à son positionnement géostratégique en Afrique.

Le Groupe investit au Maroc et s’engage « à fournir à nos clients et partenaires de la région des solutions agiles, intelligentes et innovantes », déclare Sébastien Roger, nouveau Directeur général de GEFCO Maroc, cité dans le communiqué.

Le réseau mondial de GEFCO s’étend sur les cinq continents, avec 15.000 collaborateurs dans 47 pays. En 2019, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 4,7 milliards d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.