Casablanca: Arrestation d’une bande comprenant une femme et saisie de 1,6 T de chira

La saisie dernièrement de 715 kg de Chira dans un parking à Ben M’Sik, a permis l’interpellation, lundi et mardi, de six individus dont une femme et la saisie de 912 kg supplémentaires de cette drogue.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique mercredi que les mis en cause ont été interpellés à Casablanca et ses environs, au niveau des régions de Mansouria, Had Soualem et Chellalat, dans le cadre de l’enquête menée par la police suite à la saisie de 715 kg de Chira, à bord d’un conteneur, dans un parking à Ben M’Sik, samedi 13 février courant.

Les fouilles ont permis la saisie de 912 kg supplémentaires de Chira dans le domicile de l’un des prévenus au quartier Sidi Moumen à Casablanca, outre un véhicule 4×4 qui se trouvait dans un entrepôt dans la zone rurale de Had Soualem.

Tous les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les ramifications éventuelles de cette activité criminelle, conclut la DGSN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.