Rabat: Un policier tire pour interpeller 3 récidivistes impliqués dans le trafic de drogue

Un officier de police de la Sûreté de Takadom-Souissi, à Rabat, a été contraint, dimanche soir, de tirer une balle de sommation pour interpeller trois récidivistes qui ont exposé des éléments de police à une agression dangereuse à l’aide d’arme blanche et de jets de pierres.

Les éléments de la police étaient intervenus pour interpeller le premier suspect, impliqué dans le trafic de drogue, en possession de 14 grammes de Chira, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Deux de ses complices ont opposé une résistance farouche aux policiers à l’aide d’arme blanche et de jets de pierres, blessant un élément de la brigade de police judiciaire, ce qui a contraint l’officier de police à tirer une balle de sommation, permettant ainsi de neutraliser le danger, précise la DGSN dans un communiqué.

Cette intervention a permis d’appréhender le suspect principal qui a été placé en garde à vue, alors que les recherches se poursuivent pour interpeller ses deux complices, selon la DGSN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.