CAN 2021: Adam Masina et Achraf Lazaar rejoignent les Lions de l’Atlas

Achraf Lazaar et Adam Masina qui évoluent au club anglais de Wattford, vont rejoindre le stage de la sélection nationale au Complexe Mohammed VI de Football en prévision des 5ème et 6ème journées des éliminatoires CAN 2021.

Achraf Lazaar va remplacer Nabil Dirar, dont le club Belge du FC Bruges ne l’a pas autorisé à rejoindre le stage des Lions de l’Atlas, indique la Fédération Royale Marocaine de Football.

Quant à Adam Masina, la FRMF a reçu une lettre de la FIFA portant «l’approbation de l’adhésion du joueur Adam Massena à la liste des équipes nationales marocaines à la place de leurs homologues italiennes».

La correspondance fait suite à la demande soumise par la fédération, en application des récentes décisions de la FIFA concernant le changement de nationalité sportive des joueurs.

Né à Khouribga, mais grandi en Italie, Adam Masina a déjà joué avec l’équipe d’Italie espoirs de football (moins de 23 ans). Le défenseur de 27 ans avait rejoint le club anglais de Watford FC en juillet 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.