L’Équipe: Le transfert d’Achraf Hikim au PSG est “imminent”

Le transfert de l’international marocain Achraf Hakimi de l’Inter Milan au Paris Saint-Germain est imminent, rapporte le quotidien sportif français L’Équipe, expliquant que les deux clubs se sont rapprochés encore un peu plus ces dernières heures au sujet du transfert.

“Au point que le recrutement du défenseur latéral marocain de 22 ans est jugé imminent par des proches du dossier”, note l’Équipe mercredi soir sur son site internet.

Le transfert pourrait se boucler définitivement d’ici la fin de cette semaine après la traditionnelle visite médicale, relève le journal sportif français, ajoutant que l’équipe de la capitale française “devrait débourser environ 60 millions d’euros plus quelques bonus”, pour s’attacher les services du défenseur marocain.

De son côté, Guiseppe Marotta, l’un des dirigeants du club lombard, a scellé auprès de Sky Italia le départ de Hakimi, selon les médias. « La vente de Hakimi est en train de se conclure. Cela devrait être conclu dans les 24 heures », a-t-il déclaré.

Selon les informations de RMC Sport, l’ancien joueur du Borussia Dortmund et du Real Madrid s’engagerait ce jeudi avec le club parisien contre la somme de 60 millions d’euros pour un contrat d’une durée de cinq saisons, soit jusqu’en juin 2026.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.