Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres du club du Raja de Casablanca après sa consécration à la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF 2021), en battant l’équipe algérienne de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) (2-1), samedi soir au stade de l’Amitié à Cotonou.
Dans ce message, le Souverain a fait part de Ses vives félicitations au Club casablancais, sa direction, ses cadres administratifs et techniques et son public, pour cette victoire et cette consécration continentale méritée.
Sa Majesté le Roi salue ce grand exploit continental, qui honore le football marocain et qui vient couronner les efforts continus déployés par les membres de l’équipe, ainsi que la discipline et la compétitivité dont ils ont fait preuve tout au long de ce championnat africain.
De même, SM le Roi S’est dit confiant que ce sacre constituera un facteur de motivation des membres du club casablancais pour redoubler d’efforts et signer de nouvelles performances, ce qui est de nature à inscrire de nouveaux titres au palmarès du Raja, déjà riche de distinctions régionales, continentales et internationales.
Le Souverain S’est également entretenu au téléphone avec le président du Raja, Rachid Andaloussi, et l’entraîneur de l’équipe, Lassaad Chabbi, leur exprimant Ses vives félicitations pour ce sacre qui survient au terme d’un brillant parcours.
Lors de cet entretien téléphonique, le Souverain a chargé le président et l’entraîneur de transmettre Ses félicitations aux joueurs, au staff et aux supporters de l’équipe du Raja pour cet important triomphe, motif de fierté pour l’ensemble du public sportif et tout le peuple Marocain.