Covid: Le Théâtre national Mohammed V suspend toutes ses activités

Le Théâtre national Mohammed V a décidé de suspendre toutes ses activités face à l’augmentation des cas d’infection au nouveau coronavirus, et conformément aux décisions du gouvernement.

« Vu l’augmentation des cas de contamination au virus et conformément aux décisions prises lundi 2 août par le gouvernement, l’institution du théâtre Mohammed V a décidé de suspendre toutes ses activités », indique un communiqué publié sur le site du Théâtre national.

Cette suspension durera « jusqu’à l’amélioration de la situation épidémiologique et le retour à la vie normale », précise le communiqué.

Le gouvernement avait pris une série de mesures à partir du mardi 3 août, sur la base des recommandations de la Commission scientifique et technique concernant la nécessité de renforcer les mesures préventives pour limiter la propagation de la pandémie du Covid-19 et préserver la santé des citoyens.

Il s’agit notamment de l’interdiction des déplacements nocturnes à l’échelle nationale de 21h à 5h, et l’interdiction des déplacements de et vers les villes de Casablanca, Marrakech et Agadir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.