Quelques heures après l’annonce du départ de Lionel Messi du Barça, les conjectures se multiplient sur la prochaine destination de l’attaquant argentin, certains évoquant le PSG alors que les supporters du club catalan n’arrivent pas à digérer la nouvelle.
Plusieurs supporters accusent Antoine Griezmann d’être coupable du départ de Lionel Messi, et l’ont fait savoir en huant le Français à son arrivée vendredi au centre d’entraînement du Barça.
Le FC Barcelone avait annoncé, jeudi, que l’Argentin Lionel Messi ne prolongera pas son contrat avec le club catalan qui a expiré le 30 juin dernier. « Malgré un accord entre Barcelone et Messi et avec l’intention claire des deux parties de signer un nouveau contrat aujourd’hui, il ne sera pas possible de l’officialiser en raison d’obstacles économiques et structurels », souligne FC Barcelone dans un communiqué.
En dépit des efforts de Joan Laporta, président du Barça, pour renouveler le contrat de la star argentine, les contraintes économiques ont empêché Messi de poursuivre son aventure avec les Blaugrana.